Cas clients

Renforcer la marque employeur de Dentsu

Le cas de Dentsu

Prix Ideuzo expérience collaborateur

Dentsu est un groupe de communication international, présent dans 143 pays avec plus de 66 000 collaborateurs. Dentsu accompagne les marques dans leur stratégie d’investissement publicitaire, offrant des conseils et un soutien sur divers supports de diffusion (TV, presse, réseaux sociaux) pour valoriser leur image de marque.

Nouvelle marque employeur pour Framatome développé par Ideuzo

Le cas de Framatome

Framatone

En tant que leader mondial de l’énergie nucléaire, Framatome aspire à renforcer son rôle d’acteur industriel de premier plan. Cette ambition s’accompagne de l’objectif de cultiver des relations plus étroites avec ses employés actuels et futurs, tout en consolidant sa réputation en termes de responsabilité sociale et de sécurité.

Kiabi sourcing

Le cas de Kiabi

Kiabi

Kiabi révolutionne le marché du prêt-à-porter avec son concept de mode abordable pour toute la famille. La marque vise à renforcer son attractivité sur des métiers à haute tension tout en maximisant la visibilité de ses annonces, le tout dans un cadre budgétaire défini.

Ozitem

Le cas de Ozitem

Ozitem

Ozitem se positionne en tant qu’acteur majeur dans l’accompagnement des entreprises vers leur transformation numérique. Forte de 400 collaborateurs, Ozitem aspire à devenir un partenaire stratégique dans des domaines aussi variés que le cloud, les services managés ou la collaboration audiovisuelle.

Saint Gobain Ideuzo maviemadistri

Le cas de Saint-Gobain

Saint-Gobain

A l’heure où le phénomène baptisé la « grande démission » semble s’amplifier et où le marché de l’emploi se fait de plus en plus concurrentiel, il est en effet apparu essentiel aux équipes RH de SaintGobain de mettre en place de nouvelles actions pour faire connaître la richesse des métiers de la distribution aux personnes en recherche d’emploi.

Stockomani

Le cas de Stokomani

Stockomani

Stokomani est une chaîne française de magasins de déstockage de marques. Fondée en 1961, l’enseigne dispose de 130établissements. L’entreprise fait face à un défi majeur en matière de recrutement de directeurs de magasin pour soutenir son expansion en France.

Artus

Le cas de Artus

Artus

ARTUS interim est une entreprise familiale française fondée en 1992 par Bruno de L’Espinay sur Tours. La deuxième génération, Alexis de L’Espinay, a rejoint l’entreprise en 2010 afin de pérenniser l’entreprise. Artus s’est étendu sur le plan régional, aboutissant aujourd’hui à plus de 70 agences ARTUS Interim, réparties en France et à l’international.

Electro depot

Le cas de Électro Dépôt

Electro depot

Électro Dépôt, spécialiste en distribution de produits multimédia et électroménagers, est un acteur majeur avec une expansion nationale et internationale. Avec un effectif de 2 000 collaborateurs et une présence croissante en France, Belgique et Espagne, Électro Dépôt envisage d’ouvrir près d’une centaine de points de vente d’ici à la fin de l’année.

Gesec

Le cas de Gesec

prix Ideuzo expérience collaborateur pour le client Dentsu

Le GESEC constitue un Groupement d’Intérêt Économique (GIE) ayant pour but de fédérer, à l’échelle nationale, des PME autonomes œuvrant dans les domaines de la maintenance, de l’exploitation, de l’entretien et des travaux relatifs aux installations en génie climatique et électrique.