Cas clients

Artus

Le cas de Artus

Artus

ARTUS interim est une entreprise familiale française fondée en 1992 par Bruno de L’Espinay sur Tours. La deuxième génération, Alexis de L’Espinay, a rejoint l’entreprise en 2010 afin de pérenniser l’entreprise. Artus s’est étendu sur le plan régional, aboutissant aujourd’hui à plus de 70 agences ARTUS Interim, réparties en France et à l’international.

Electro depot

Le cas de Électro Dépôt

Electro depot

Électro Dépôt, spécialiste en distribution de produits multimédia et électroménagers, est un acteur majeur avec une expansion nationale et internationale. Avec un effectif de 2 000 collaborateurs et une présence croissante en France, Belgique et Espagne, Électro Dépôt envisage d’ouvrir près d’une centaine de points de vente d’ici à la fin de l’année.

Framatone

Le cas de Framatome

Framatone

En tant que leader mondial de l’énergie nucléaire, Framatome aspire à renforcer son rôle d’acteur industriel de premier plan. Cette ambition s’accompagne de l’objectif de cultiver des relations plus étroites avec ses employés actuels et futurs, tout en consolidant sa réputation en termes de responsabilité sociale et de sécurité.

Kiabi

Le cas de Kiabi

Kiabi

Kiabi révolutionne le marché du prêt-à-porter avec son concept de mode abordable pour toute la famille. La marque vise à renforcer son attractivité sur des métiers à haute tension tout en maximisant la visibilité de ses annonces, le tout dans un cadre budgétaire défini.

Ozitem

Le cas de Ozitem

Ozitem

Ozitem se positionne en tant qu’acteur majeur dans l’accompagnement des entreprises vers leur transformation numérique. Forte de 400 collaborateurs, Ozitem aspire à devenir un partenaire stratégique dans des domaines aussi variés que le cloud, les services managés ou la collaboration audiovisuelle.

Saint-Gobain

Le cas de Saint-Gobain

Saint-Gobain

À l’heure où le phénomène communément appelé la “grande démission” gagne en ampleur et où le marché de l’emploi devient de plus en plus compétitif, il est devenu impératif pour les ressources humaines de mettre en œuvre de nouvelles initiatives visant à faire découvrir la diversité des 200 métiers du Groupe.

Stockomani

Le cas de Stokomani

Stockomani

Stokomani est une chaîne française de magasins de déstockage de marques. Fondée en 1961, l’enseigne dispose de 130établissements. L’entreprise fait face à un défi majeur en matière de recrutement de directeurs de magasin pour soutenir son expansion en France.

Gesec

Le cas de Gesec

Gesec

Le GESEC constitue un Groupement d’Intérêt Économique (GIE) ayant pour but de fédérer, à l’échelle nationale, des PME autonomes œuvrant dans les domaines de la maintenance, de l’exploitation, de l’entretien et des travaux relatifs aux installations en génie climatique et électrique.